-No pain No gain-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-No pain No gain-


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Kinolux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinodem




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2015

Candidature Kinolux Empty
MessageSujet: Candidature Kinolux   Candidature Kinolux EmptyVen 24 Avr - 12:07

Bonjours à vous,je m'apelle Nicolas,17 ans,je suis actuellement sans emplois (début d'un cap maçonnerie en septembre) j'habite actuellement dans les environs lyonnais,mes loisirs ce résumes en dofus,sorties et le foot.

Je me nomme Kinolux in-game,anciennement Kinodems qui faisait partie de la guilde il y à quelques jours donc j'ai du arrêter pour passer sur mon petit éca 154 à cause d'un risque de hackage (donc j'ai préférer ne pas prendre de risque) j'ai repris dofus il y à une semaine après une pause de un ans et demi,mon ancienne guilde était la vôtre,et j'espère pouvoir revenir chez vous avec mon petit écaflip,qui n'a évidemment aucun problèmes niveau kamas etc donc plus qu'autonome.

Je passe le plus clair de mon temps sur dofus maintenant que j'ai repris l'envie sur ce jeu.
(Je ne peut pas mettre de screens avant une semaine).

Merci de vôtres lecture ! Very Happy (et désolé pour le pavé  Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Eca-lyptuss




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

Candidature Kinolux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolux   Candidature Kinolux EmptyVen 24 Avr - 12:25

Ayant déjà été dans la guilde et n'ayant jamais eut de problème avec toi. je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu rejoignes la guilde. ça sera un pour de ma part Smile

Edit Razell : Gaffe à l'orthographe, un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
cronos-le-tueur
Bras droit
Bras droit
cronos-le-tueur


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Kinolux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolux   Candidature Kinolux EmptyVen 24 Avr - 17:44

On en a parlé l'autre jour tu as mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Bras droit
Bras droit
Razell


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29
Localisation : Courbevoie

Candidature Kinolux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolux   Candidature Kinolux EmptyVen 24 Avr - 20:09

Tu n'as pas besoin de faire de candidature si tu as quitté contre ton gré (problème de hack) mp moi en jeu je t'invite.

Cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kinolux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolux   Candidature Kinolux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinolux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-No pain No gain- :: Vie de la guilde :: Fonctionnement de la guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: